Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Victor Hugo, Agence immobilière GRENOBLE 38000

Tél : 04 76 88 06 43




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Victor Hugo GRENOBLE - 38000 - Isere - RHONE-ALPES

Agence immobilièreCENTURY 21 Victor Hugo, 38000 GRENOBLE
CENTURY 21 Victor Hugo
28 boulevard Edouard Rey
38000 GRENOBLE
Qualitelis 8,9/10
106 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL DEKHOME
  • SIRET : 51758370400021
  • RCS : de Grenoble
  • Capital Social : 5 000 €
  • Adresse du siège Social : 28, Boulevard Edouard Rey 38000 GRENOBLE
  • Téléphone : 04 76 88 06 43
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR53517583704
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : 3801 2017 000 015 850 délivrée par la CCI de : de Grenoble, 1, place André Malraux 38000 GRENOBLE, Isère (FRANCE).
  • Carte professionnelle gestion locative n° : 3801 2017 000 015 850 délivrée par la CCI de : de Grenoble, 1, place André Malraux 38000 GRENOBLE, Isère (FRANCE).
  • Nom et Adresse du garant : GALIAN 89, Rue la Boétie 75008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Victor Hugo relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.

10/10

Nous avons rencontré un très bon professionnel, M. Arthur Sartorelli, qui a su mener à bien la vente du point de vue de l'acheteur et du vendeur, je …  Lire la suite

Jean-Charles M.
Client Vendeur après acte de vente
Jean-Charles M. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Nous avons rencontré un très bon professionnel, M. Arthur Sartorelli, qui a su mener à bien la vente du point de vue de l'acheteur et du vendeur, je referai appel à lui sans problème et même je le conseillerai vivement.

Jérémy B
Responsable d’agence de CENTURY 21 Victor Hugo

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons eu plaisir à vendre votre appartement et nous espérons avoir l’occasion de vous accompagner dans un nouveau projet immobilier.

10/10

Rien à ajouter, je suis satisfait de la prestation. Pour information : je n'ai pas encore eu le 2ème rendez-vous mais j'ai eu une synthèse par mail.  Lire la suite

Laurent G.
Client Vendeur après estimation
Laurent G. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Rien à ajouter, je suis satisfait de la prestation. Pour information : je n'ai pas encore eu le 2ème rendez-vous mais j'ai eu une synthèse par mail.

Jérémy B
Responsable d’agence de CENTURY 21 Victor Hugo

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons eu plaisir à estimer votre appartement et nous espérons avoir l’occasion de vous accompagner dans votre projet de vente. Le 2ème RDV n'a pas eu lieu conformément à votre demande, c'est pour cela que votre conseiller vous a fait une synthèse par mail.

10/10

Les avis des clients sur votre site m ont incité à me tourner vers vous plutôt que vers une autre agence. Et très sincèrement je ne suis pas déçue, b…  Lire la suite

Véronique P.
Client Vendeur après estimation
Véronique P. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Les avis des clients sur votre site m ont incité à me tourner vers vous plutôt que vers une autre agence. Et très sincèrement je ne suis pas déçue, beaucoup de sérieux, de professionnalisme, d écoute et de gentillesse. Je recommande sans hésiter votre agence Véronique P

Jérémy B
Responsable d’agence de CENTURY 21 Victor Hugo

Votre commentaire nous touche beaucoup, ce fut un réel plaisir d'estimer votre appartement ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner dans votre projet de vente !

Présentation de notre agence

 

Notre équipe dynamique et attentive CENTURY 21 VICTOR HUGO vous accueille dans l'hyper-centre de Grenoble (à 50 mètres de la place Victor Hugo) au 28, boulevard Edouard Rey :

 

-Du Lundi au Jeudi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

-Le Vendredi 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

-Le Samedi sur RDV uniquement

 

Toujours dans un souci de proximité et afin de vous servir au mieux, nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider à réaliser le projet de votre vie et ce, dans les meilleurs conditions afin de vous donner entière satisfaction.

 

Quelques infos sur la ville de GRENOBLE :

 

Grenoble est une commune du sud-est de la France, chef-lieu du département de l'Isère, ancienne capitale du Dauphiné. Troisième commune de la région Auvergne-Rhône-Alpes, derrière Lyon et Saint-Étienne, Grenoble est la commune-centre de la deuxième agglomération de cette région après celle de Lyon. Elle est également la plus grande métropole alpine, devant Innsbruck et Bolzano, ce qui lui vaut le surnom de « capitale des Alpes ».

L’histoire connue de Grenoble couvre une période de plus de deux mille ans. À l'époque gallo-romaine, le bourg gaulois porte le nom de Cularo, puis celui de Gratianopolis. Son importance s'accroît durant le XIe siècle lorsque les comtes d’Albon choisissent la cité comme capitale de leur province, le Dauphiné. Ce statut, consolidé par l’annexion à la France, lui permet de développer son économie. Grenoble devient alors une ville parlementaire et militaire, à la frontière avec la Savoie.

En 1788, la population se mobilisa pour défendre ses parlementaires lors de la Journée des Tuiles en attaquant les troupes royales. Antoine Barnave et Jean-Joseph Mounier (à l'origine du fameux Serment du jeu de Paume) furent d'illustres acteurs grenoblois de la Révolution française.

Le développement industriel de Grenoble commence véritablement au XVIIIe siècle avec la ganterie et s’accentue dans la deuxième partie du XIXe siècle, avec la découverte de la houille blanche. Mais Grenoble connaît sa croissance la plus forte durant les Trente Glorieuses. La tenue des Jeux olympiques d’hiver symbolise cette période de grands bouleversements pour la ville. Son développement continuant, Grenoble s'affirme aujourd’hui comme un grand centre scientifique européen. Pour ce qui est de la population, Grenoble était en 2013 la seizième commune de France avec 160 215 habitants, son agglomération la dixième de France en 2013, avec 508 201 habitants, et son aire urbaine la onzième également, avec 684 398 habitants.

 

Ses habitants sont appelés les Grenoblois.

 

 Image associée

Le célèbre téléphérique de la Bastille de Grenoble - http://www.bastille-grenoble.fr/

 

-La commune de Grenoble est située entre les massifs du Vercors (à l'ouest et au sud-ouest), de la Chartreuse (au nord), du Taillefer (au sud-est) et de la chaîne de Belledonne (à l'est). Elle est approximativement au centre de la partie française des Alpes. La ville entourée de montagnes très proches faisait dire à Stendhal « Au bout de chaque rue, une montagne… ».

 

Résultat de recherche d'images pour "grenoble"

Grenoble est située dans la partie sud-est du territoire national, à relativement faible distance (à vol d'oiseau) des frontières italienne (70 kilomètres) et suisse (110 kilomètres).

L'agglomération est située sur l'axe du sillon alpin, s'étendant de Valence à Genève, et qui comprend également les villes de Chambéry, Annecy, Aix-les-Bains, Voiron et Romans-sur-Isère.

Bien que située au confluent actuel du Drac et de l'Isère, Grenoble fut bâtie à l'origine au niveau des contreforts de la Bastille, sur un léger tertre en rive gauche de l’Isère, à son point le plus aisément franchissable et donc au premier endroit permettant d'accueillir un pont avant la confluence. L'Isère venait en effet buter contre l'éperon sud du Rachais et divaguait dans des méandres qui se déplaçaient sans cesse.

Les villages alentours étaient, quant à eux, installés à l’abri des inondations sur les coteaux des trois massifs. Ce n'est qu'une fois ces rivières canalisées que la ville connaîtra une expansion urbaine sur le reste de la plaine.

Le point zéro de départ du kilométrage se situe sur le pont de la rue Marius Gontard. À vol d'oiseau, Grenoble se situe à 47 kilomètres de Chambéry, 71 kilomètres de Valence, 73 kilomètres de Gap, 92 kilomètres de Vienne, 97 kilomètres de Lyon, 122 kilomètres de Genève, 154 kilomètres de Turin, 204 kilomètres de Nice, 211 kilomètres de Marseille et 483 kilomètres de Paris. Toujours à vol d'oiseau, Grenoble se situe à 14 kilomètres de la station de ski de Chamrousse, à 16 kilomètres des Sept Laux, à 17 kilomètres de Villard-de-Lans, à 25 kilomètres de l'Alpe d'Huez, à 35 kilomètres des Deux Alpes et à 48 kilomètres de La Grave. Par la route ces distances sont à multiplier par deux, environ.

 

Par la route, Grenoble se situe à 224 kilomètres de Turin, 320 kilomètres de Nice et à 547 kilomètres de Paris.

 

 

Grenoble de nuit vue de la bastille...

 

-Grenoble est le siège de la métropole Grenoble-Alpes Métropole (communément appelée La Métro) qui inclut également au 1er janvier 2015 les communes suivantes : Bresson, Brié-Angonnes, Champ-sur-Drac, Champagnier, Claix, Corenc, Domène, Échirolles, Eybens, Fontaine, le Fontanil-Cornillon, Gières, Herbeys, Jarrie, La Tronche, Le Gua, Meylan, Miribel-Lanchâtre, Mont-Saint-Martin, Montchaboud, Murianette, Notre-Dame-de-Commiers, Notre-Dame-de-Mésage, Noyarey, Poisat, Le Pont-de-Claix, Proveysieux, Quaix-en-Chartreuse, Saint-Barthélemy-de-Séchilienne, Saint-Égrève, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Martin-d'Hères, Saint-Martin-le-Vinoux, Saint-Paul-de-Varces, Saint-Pierre-de-Mésage, Le Sappey-en-Chartreuse, Sarcenas Sassenage, Séchilienne, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Varces-Allières-et-Risset, Vaulnaveys-le-Bas, Vaulnaveys-le-Haut, Venon, Veurey-Voroize, Vif et Vizille.

 

Cette métropole, créée le 1er janvier 2015 compte aujourd'hui quarante-neuf communes pour 439 974 habitants.

 

Grenoble est limitrophe de dix des quarante-neuf autres communes qui composent la Métro : http://www.lametro.fr/

 

À titre de comparaison, la superficie de Grenoble et des communes de sa première couronne représente exactement la même superficie que la commune de Paris soit 105,40 km2 mais pour 325 000 habitants.

 

-Grenoble comprend de nombreux quartiers, parmi lesquels peuvent être cités :

 

  • l’Île Verte est une presqu'île située dans le Nord-Est de la ville ;
  • Chorier-Berriat, également appelé Saint-Bruno, est situé dans l'Ouest de la ville ; c'est l'ancien quartier ouvrier ;
  • Europole, situé dans l'Ouest du centre-ville, derrière la gare SNCF et routière, est considéré comme le quartier des affaires ;
  • le Polygone scientifique est situé sur la presqu'île, au confluent du Drac et de l'Isère au nord-ouest d'Europole ;
  • Alpexpo - Grand'place est un grand complexe dans le Sud de Grenoble ;
  • les Quartiers Sud (Mistral, Teisseire ou la Villeneuve) : les quartiers populaires de la ville s'étendent sur toute sa partie sud, formant une couronne qui jouxte les quartiers populaires des communes du Sud de la périphérie ;
  • Notre-Dame est le centre historique de la ville. Il comprend de nombreuses rues et places piétonnes, et une ambiance nocturne très vivante ;
  • l’Hyper-centre réunit les places Verdun, Vaucanson, Victor-Hugo et Grenette. Il forme, avec le vieux-centre, le secteur le plus animé de la ville ;
  • le quartier Exposition-Bajatière à l'intérieur duquel se trouve le parc Paul-Mistral, abritant aujourd'hui l'hôtel de ville, la tour Perret et de nombreux équipements sportifs ;
  • les grands boulevards sont parmi les plus grandes artères urbaines de Grenoble.
  • Le Quartier Alliés-Alpins est un quartier historique, résidentiel, commerçant, et industriel au sud ouest des grands boulevards. Il inclut par exemple le Parc George Pompidou, le Marché d’Intérêt National, le centre sportif Reyniès-Bayard, le Pacifique - Centre de Développement Chorégraphique-, l’église Saint Paul, les bâtiments techniques de la Ville.

 

 

 

Image associée

 

La place Victor Hugo de Grenoble avec au-dessus, l'arrivée du téléphérique de la Bastille.

 

Pour plus d'informations, visiter le site internet de la ville de Grenoble : http://www.grenoble.fr/

 

 

 

 

 

Notre actualité

Plan d'accès

Nos Spécialités :
  • Location
  • Gestion Locative
  • Vente

Notre équipe à votre service

Samuel LAPORTE

Samuel LAPORTE

Gérant Transaction

Jérémy BERTRAND

Jérémy BERTRAND

Manager Transaction

Marine COSENTINO

Marine COSENTINO

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Jérôme CLEYET

Jérôme CLEYET

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Arthur SARTORELLI

Arthur SARTORELLI

Conseiller Transaction
Agent Commercial

Sarah CARPEZAT

Sarah CARPEZAT

Conseiller Transaction